J'veux du soleil !

Publié le par Fashion

Je sais pas vous, mais moi ce temps gris, pluvieux, ça me déprime !!!! Alors pour me "consoler" un peu, je vous poste un de mes looks de la semaine dernière, quand il faisait BEAU et CHAUD... !! Ca fait du bien au moral ;-)


Débardeur Kiabi, sautoir Claire's (UK)
Jean H&M, claquettes Etam
bracelets "faits maison"


Une grande histoire d'amour avec ce jean H&M, en fait je l'ai depuis 5 ou 6 ans au moins, je l'avais eu à Noël (c'est moi qui l'avait choisi !) Je n'ai jamais eu un tel coup de foudre pour un jean, impossible de m'en séparer !!  J'ai tout de suite été séduite par sa forme large (avant je mettais beaucoup de large) et sa couleur "used" .J'en ai  donc fait une sorte de BF car il était vraiment trop trop abimé en bas.... et je ne regrette pas !!

Ce débardeur, c'est une de mes dernières bonnes affaires, je l'ai pris en trois coloris (beige, gris clair et chocolat) tellement il m'a plu (vous voyez, ça nous arrive à tous d'acheter plusieurs fois le même vêtement ;-). Il est long comme j'aime, et à fines côtes, et surtout, c'était une offre spéciale : 3,99€ pièce, et 8,99€ les trois !

Quant à ces claquettes, j'ai craqué dessus l'été dernier, malheureusement elles commencent à s'abîmer elles aussi.. Juste pour le plaisir de me dire que j'avais les pieds à l'air la semaine dernière, je vous les montre de plus près :




J'espère que le soleil reviendra bientôt :-) En attendant, une petite musique qui donne vraiment envie d'être au soleil, en vacances !



Bonne journée les filles et à bientôt !!


Publié dans Mes looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c bien commme blog =)<br /> même si tu as oublié une petite nouvelle ^^<br /> <br /> http://www.kanaï.com<br /> ou<br /> http://xn--kana-8pa.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je m'excuse si je t'ai oubliée (je ne comprends pas très bien le sens de ton comm....)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
Très sympa ta tenue!!!!
Répondre
F
<br /> Merci miss et à bientôt !<br /> <br /> <br />
S
C'est fou, apres la canicule, un temps d'automne!!! ca fait du bien de revoir ses looks de chaleur! ;-) bisous
Répondre
F
<br /> Oh oui ça fait du bien, l'idéal serait de pouvoir ranger toutes les affaires d'automne-hiver et ne garder que celles d'été... mais bon ! Espérons que le weekend soit<br /> ensoleillé ;-) biz<br /> <br /> <br />
A
Il a l'air top ce jean oui ;) Et sympa le débardeur (pas cher!) Bisous Miss!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Pour le top, il existe dans plein de couleurs différentes, il y en a peut être encore ! J'ai pensé à toi cet aprem, j'ai<br /> vu ta belle robe Naf Naf en vitrine ! Elle est vraiment très belle, ton autre aussi d'ailleurs! Biz<br /> <br /> <br /> <br />