Fashion keys !

Publié le par Fashion

Salut les filles, j'espère que vous allez bien malgré ce temps gris (j'ai dis que j'aimais le gris mais un peu de soleil ne ferait pas de mal !) Il fait peut être beau par chez vous  ;-)

Le facteur m'a apporté un cadeau ce matin (ouais, il est super sympa ! lol). Figurez-vous que j'avais participé au concours de la belle Candy, et j'ai gagné non pas le premier lot (une belle pochette) mais un porte clé de l'ancienne collection de sa soeur !!! Je cherchais justement quelque chose pour mes clés :-) Il est parfait, gris (si ça c'est pas un signe !!), tout mignon ! Je l'ai un peu "customisé" en ajoutant un ruban rose pâle (celui qui entourait l'emballage !) pour lui donner une petite touche couleur.


Porte clé, Eve Gallorini


J'en profite pour  féliciter la créatrice, elle est vraiment très douée (allez faire un petit tour sur son site !), elle fait - entre autres - des pochettes sublimes !

Encore merci miss (et merci le Club BCBG ;-) pour ce petit concours et pour le cadeau, il est super !!! Mes clés sont très contentes d'être "fashion" !



Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh c trop mignon!
Répondre
F
<br /> Oui :-) J'en suis très contente !!<br /> <br /> <br />
M
il est mimi ce porte clés !!<br /> au fait, je t'ai trouvé un carotte gris si ça t'intéresse...^^
Répondre
F
<br /> Oui :-) Je t'envoie un mail pour le carotte ! Bisous et merci<br /> <br /> <br />
N
Il est super joli ce porte clef bravo
Répondre
F
<br /> Merci ! je trouve aussi (mais moi j'y suis pour rien, c'est à Eve que revient tout le mérite ;-), je suis contente, c'est la<br /> première fois que je gagne à un concours sur la blogo !<br /> <br /> <br />
A
oh comme c'est mignon cet article !! je suis super touchée !! un gros merci à toi pour ta gentillesse !! gros bisous et bonne semaine !
Répondre
F
<br /> Un grand merci à toi :-) Je l'aime beaucoup et je suis sûre que je vais en rendre jalouse plus d'une (lol) Bisous et bonne semaine à toi aussi (sous la<br /> pluie.... )<br /> <br /> <br />