J'aime le gris, donc je souris !

Publié le par Fashion

Comme je vous l'ai dit, j'ai plein de choses à vous raconter et vous montrer ;-) Mais je ne vais pas tout vous dévoiler en une seule fois, ça serait pas drôle !! Tout d'abord, je voulais vous présenter mon dernier achat !! Mais avant, il faut que vous explique un peu la situation. La semaine dernière, je suis allée passer un entretien sur Paris pour mon stage de fin d'études (depuis décembre que je cherche désespérément... !). Déjà, sur le trajet, j'ai croisé Elodie Frégé (une ancienne Star Académicienne ), elle est toujours aussi discrète, j'aime beaucoup son look rétro ! Je n'ai malheureusement pas pu m'arrêter (et puis je me dis qu'elle aime aussi se promener tranquille !), j'étais pas en avance (je me suis un peu perdue pour y aller !)

L'entretien s'est super bien passé, et si tout a bien, je commence d'ici la fin du mois !! Forcément, j'étais dans un état euphorique en partant. Quelle ne fut pas ma "mauvaise" idée de m'arrêter dans la petite boutique de la station de métro Gambetta (Sinémaille - si y'en a qui connaissent, on y trouve différentes marques comme Jus d'Orange par exemple) !! Ca fait déjà des mois que je passais devant et que je me retenais.. ! Mais là, c'était plus fort que moi !! Plein de petites choses sympas.. J'ai essayé plusieurs choses, en particulier une robe en coton gris clair. Au départ, je n'étais pas emballée à 100 %, je n'aimais pas trop la longueur... Vous verrez sur les photos, car OUI, malgré tout je l'ai achetée !! Vous devez vous dire "pourquoi tu l'as achetée si elle ne te plaisait pas trop ?", et c'est là que ça devient intéressant ;-) Figurez-vous qu'au moment de la retirer et de la remettre en rayon, je l'ai enlevée par le bas (c'est à dire par les pieds, en la faisant glisser quoi !) et là : WAOUH !!!!! Elle est parfaite en jupe !!!!!!! La vendeuse a bien rigolé et m'a dit qu'elle la trouvait super comme ça aussi, qu'elle n'y aurait pas pensé !

Alors, voici les photos (désolée si je n'ai pas pu l'accessoiriser, mais comme j'étais chez ptit chéri, j'avais pas emmené grand chose, et j'avais surtout pas prévu d'acheter une jupe - robe !

En version robe




C'est la version 1 qui était proposée sur le mannequin dans la vitrine, j'aime beaucoup la matière et la couleur, mais comme je vous disais, le seul hic : la longueur : j'aime quand elles sont courtes (au niveau du genou ou au dessus) ou très longues (quand on ne voit plus les pieds !). J'ai aussi essayé en version "bustier" (2), pas mal non plus !! A bien y réfléchir, un peu accessoirisée d'une ceinture, d'un sautoir, elle peut faire sympa en robe quand même ;-) Je vous dirai ça !!!


En version jupe (ma préférée !!)


Ta da :-) Alors ?!!!! Pas bête hein ! Le lien qui sert à l'attacher en version robe, devient une ceinture ! Et elle fait des jolies fesses en plus (grâce à l'effet smocké). Vous comprenez mieux pourquoi je ne pouvais pas la laisser ! Et puis la vendeuse était super sympa, on a bien discuté toutes les deux, rien que pour ça je voulais la prendre !

Achat coup de coeur, mais achat pratique aussi !! Un vêtement, plusieurs possibilités, j'adore !

Je reviens vite avec une petite sélection autour du gris, l'autre "noir" qui va avec presque tout ! Bonne journée les filles !




Publié dans Shopping

Commenter cet article

AddictaNot 06/06/2009 20:34

Hé mais c'est canon ma jolie!!! J'ai "oublié" de venir te voir ces derniers jours, pas bien!! Bisous!

Fashion 07/06/2009 20:06


Merci miss ;-) Oui, j'ai remarqué que tu n'étais pas passé, mais je ne t'en veux pas, t'inquiète ;-) Bisous et bon courage pour ce début de semaine !


Ness 04/06/2009 10:09

J'aime beaucoup la version robe moi

Fashion 04/06/2009 11:07


Elle est sympa aussi, sa forme bustier/noeud est jolie, c'est juste la longueur qui me gêne un peu !


Emiiiiiii 03/06/2009 22:45

ohlala, oui, la version jupe est canon!!!

Fashion 04/06/2009 11:06


Merci, je suis plutôt contente de moi sur ce coup là ;-) A bientôt