Confessions d'une accro du shopping

Publié le par Fashion

Non je ne vais pas vous parler de moi et de ma passion pour le shopping, mais plutôt  du film que toutes les fashionistas ont du voir (ou vont voir !) et en particulier de la belle rousse, Isla Fisher, qui tient le rôle principal dans cette comédie très fraîche. J'ai trouvé ce film assez divertissant, drôle, bien que très cliché... ! Et il m'a rassurée, NON je ne suis pas une accro du shopping comme Rebecca Bloomwood. OUI j'adore la mode, les magazines et les blogs qui en parlent ;-) je regarde les gens dans la rue, je m'inspire de tout ce que je vois,  et j'adore faire du shopping, MAIS je ne dépense pas des fortunes pour autant dans des pièces de marque que je ne mets qu'une fois et je ne suis pas à découvert à cause de mes achats ! (partie "je me sens mieux et je déculpabilise" terminée ! )

J'ai été un peu déçue par les looks de la belle Isla Fisher dans le film, beaucoup trop "extrêmes" à mon goût (oui, je sais, c'est fait exprès pour le film !) je m'attendais à me dire "Waouh" à chacune de ses tenues,  à avoir les yeux qui brillent, à rêver, mais pour certaines, je me suis plutôt dit " oh mon Dieu" ! Vous voulez quelques exemples?

Les looks de Rebecca Bloomwood : (les plus clichés du moins, impossible de trouver des photos de ses "BELLES" tenues... ! car oui il y'en a quelques unes qui m'ont plu dans le film quand même)


Tenue 1 :


Déjà le rose, je n'en suis pas trop fan, enfin pas porté de cette manière là en tout cas  ! Ce look fait trop "dame", c'est peut être très chic, mais personnellement ça ne me plaît pas trop... Entre les matières et les couleurs.... Pas mal quand même les chaussures assorties au pull et le mélange gris / rose.


Tenue 2 :


Je ne sais par où commencer... Trop de couleurs (rose, violet, orange, même si les couleurs se marient plutôt bien), trop d'accessoires aussi (des gants, un sac, une grosse ceinture, une grosse broche, un foulard et des bottes moumouttes...) Trop c'est trop ! En revanche, ces couleurs lui vont bien.


Tenue 3 :


Même si je ne porterai pas ce genre de tenue, elle fait un peu moins "too much" que les précédentes. Peut être un peu trop de couleurs (orange, bleu, vert, jaune, violet) mais elle est plutôt chic et met bien en valeur ses jambes.


Tenue 4 :


Le meilleur pour la fin, sa robe de "demoiselle d'honneur", un mélange de French Cancan et de Paris Hilton attitude.... Originale, il n'y a aucun doute là dessus, mais pas facile à porter.... ! Les chaussures sont très belles, le manteau "101 dalmatiens" est peut être en trop...


Je sais ce que vous allez me dire "c'est facile de critiquer", "la mode c'est quelque chose de personnel", "chacun ses goûts", et vous avez raison !! Le but de cet article n'est pas de critiquer ce film, bien au contraire  (je vous le conseille même ! vous allez sans doute vous reconnaître en elle !) mais de mettre en avant la véritable beauté et le style de la belle Isla Fisher. Vous voilà soulagées ;-)

Malgré ses tenues plus incroyables les unes que les autres, vous avez sans doute été séduite par le charme de la belle actrice. J'ai donc décidé d'aller voir de plus près comment était la vraie Isla, et je n'a pas été déçue ! Voici quelques unes de mes photos préférées.


Isla Fisher dans la vraie vie :









Isla Fisher sur le tapis rouge :






Et là, il n'y a rien à dire, elle est vraiment très jolie et a du style, peut être est-elle une réelle accro du shopping dans la vie, mais en tout cas elle est sublime. Ce film donne un peu l'impression qu'être une acrro du shopping signifie s'habiller n'importe comment mais avec des pièces de marques et /ou excentriques (du moins c'est mon ressenti) alors que l'on peut avoir du style avec trois fois rien, c'est une question d'état d'esprit, de personnalité, pas de porte monnaie, ! C'est le petit coup de gueule que je voulais passer ;-) Vous êtes peut-être toutes des "accros" du shopping mais VOUS avez du style, VOTRE style :-)

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne semaine (je ne pourrais sans doute pas venir vers vous cette semaine... promis je reviens vite !!)

PS : par contre, je suis en manque de shopping, vous croyez que j'ai attrappé le syndrome Bloomwood ?!!! lol

Publié dans Inspirations-Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tiana 01/06/2009 10:43

J'adore la robe beige(nude) qu'elle porte en avant dernière clichés! hyper classy! mais à mon tour de faire une confession!je n'ai pas encore vue le film!
bsx

Fashion 01/06/2009 14:49


Merci pour ton comm' miss ! Oui, elle est très belle cette robe (moi qui ai des envies de nude en ce moment !!). Je te conseille le film, il est malgré tout plutôt
sympa, surtout quand on aime la mode et tout ce qui va avec ;-) Biz


Sonia-FashionBox 31/05/2009 18:02

Oui je suis entierement d'accord avec toi, les tenues du film sont carrement too much!!! Elle est beaucoup plus jolie dans la vie avec un look plus simple, sans chichi! Bises!

Fashion 01/06/2009 14:48


Oui ;-) Je me doute que le film était volontairement une caricature des fashionistas !! Mais ça ne la met pas autant en valeur qu'au naturel ! Je n'aime pas non plus
quand c'est too much, ça n'est pas comme ça que je définis la mode et le style ! Bisous


AddictaNot 27/05/2009 22:10

MDR...t'as raison Miss, ça fait un peu cliché genre "les accros du shopping sont toutes de fofolles qui se fringuent n'imp et sont toutes à découvert". Même pas vrai! Et elle est très belle Isa, je l'adore! D'ailleurs, moi j'aime bcp le style que tu n'aimes pas trop (avec les bottes doublées en fourrure), c'est too much c'est clair, mais ça lui va tellement bien! Et les couleur vont bien ensemble (sur elle du moins). Bisous et bonne semaine!

Fashion 28/05/2009 12:25


Oui, tu as bien résumé l'image donnée par le film ;-) Pour ses tenues, je les trouve too much mais cela dit c'est vrai que ça lui va bien malgré tout, elle est
vraiment très jolie, mais JAMAIS je ne pourrais m'habiller comme ça !!!!! Le syndrome Bloomwood a commencé, j'avais dit que j'achetais rien avant que ma best friend vienne me voir (le wkd
prochain), et là, j'ai acheté une jupe... Rooooohhhh !!!!! Bisous