Fashion fait du vide !

Publié le par Fashion

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous fais un article vite fait (et oui il est déjà très tard !!) pour vous parler d'un site de VIDE DRESSING (merci à Colaly pour ce bon plan ;-). Je m'y suis inscrite tout à l'heure, c'est rapide et simple comme bonjour, je vous conseille vivement d'y faire un tour ! (et je fais des rimes en plus ! lol)

Je ferai sans doute un vide-dressing perso à côté quand j'aurais le temps, en attendant, si ça vous dit, vous pouvez taper "Fashion" dans la barre de recherche du site et regarder ce que j'y ai déposé (il y a seulement quelques articles pour le moment, ce n'est qu'un début ;-)

Pour accéder au site (vraiment très sympa cela dit en passant !) c'est par ici !



Et pour toutes les shopping addict que vous êtes, je vous laisse avec la bande annonce du film "Confessions d'une accro du shopping", qui sort aujourd'hui. Juste un conseil, si vous voulez aller le voir, allez y entre copines ;-)

Je reviens vite, promis !

Commenter cet article

The Shopaholic 21/05/2009 12:15

Réponds lui que Fast and Furious 4, c'est pas cul cul mais trop violent ! :D

Fashion 24/05/2009 21:31


Ce n'est pas forcément son style de film non plus mais merci du conseil ;-)


The+Shopaholic 20/05/2009 13:46

Il faut à tout prix que j'aille le voir ce film !
Ce soir tiens..

:D

Bisous
Chloé

Fashion 20/05/2009 15:17


C'est le genre de film à prendre au second degré je pense, mais des films frais qui détendent ça fait du bien de temps en temps. J'en connais un qui va me dire "oh
non, ça a l'air cul cul comme film" MDR Bon film alors ! Biz