Pas assez mariné !

Publié le par Fashion

  
   Du look marin, en veux-tu en voilà, une petite sélection spécialement pour vous !





Des petits tops :

T-shirt Asos

J'aime beaucoup son allure loose, les épaules un peu dénudées et les manches un peu larges.

Débardeur Pimkie

Il existe dans plusieurs couleurs, toutes plus sympas les unes que les autres ! J'aime beaucoup l'encolure boutonnée, le petit détail qui change tout ;-)

Top Pimikie

Pour celles qui en ont marre du navy classique, ou celles qui veulent un peu de nouveau côté marin ! Ou pour toutes celles qui veulent revendiquer leurs couleurs (vive la France ! lol), ce top est adorable je trouve avec son col en V et ses rayures.


Une petite robe (qui pourait sans doute servir de top bustier aussi ;-)

Robe Topshop

Celle-ci me fait complètement craquer !! J'adore les bustiers, alors là en petite robe, j'adore !! J'imagine déjà comment je pourrais la porter si elle était dans mon dressing ! Attention, gros craquage en vue.... !


Une petite veste /blazer

Veste Quelle

Pour jouer la touche marine à fond, avec ses manches trois quarts, ses boutons et son liseré bleu, sans oublier LE détail : l'ancre brodée ! Vraiment très sympa !


Un beau maillot (bah oui l'esprit marin, ça passe forcément par le maillot de bain ;-)

Bikini Topshop


Bikini Etam

J'ai failli craquer récemment pour le modèle proposé dans la collection été chez H&M (comment, je ne vous l'ai pas dit? !!!! c'est sûrement parce que j'étais déçue de ne pas avoir sauté dessus et  d'être partie en courant avec ! ) il est à grosses rayures, comme celui d'Etam mais avec un petit liseré or entre chaque, trop mimi, seul petit hic, sa forme "culotte" à grosses barettes (je préfère les noués sur les côtés, bah oui, exigeante en plus !! ) mais son prix était tout mini aussi... Je ne devais pas être dans un "bikini day", vous savez quand vous trouvez que rien vous va, ah je déteste ça !! Faut dire aussi que la vendeuse des cabines d'essayage était loin d'être agréable (oui oui je cherche des excuses... Oh mais pourquoi je l'ai pas pris ?!!?!?!)


Sans oublier des accessoires

Sac Melie Bianco

Collier Quelle


J'adore les accessoires, et franchement ce sac et ce collier je les trouve vraiment tops !! Deuxième craquage en vue (le collier !). Bon je crois que je vais aller me coucher avant de vouloir me ruer sur le site et sortir la CB ! Je vous dis à demain moussaillons !


Publié dans Inspirations-Tendances

Commenter cet article

alex 08/07/2009 11:32

Moi j'ai acheté la débardeur pimkie mais en marron et blanc! Je rêve d'avoir une marinière JP Gaultier c'est un classique!

Fashion 08/07/2009 13:17


Ah la marinière JPG, toute fashionista qui se respecte en a déjà rêvé ;-) C'est vrai que c'est un classique


AddictaNot 12/05/2009 23:33

La veste Quelle, je le regarde depuis qq semaine déà, sans franchir le pas...elle est trop jolie!!! Le reste aussi est top! Bisous!

Fashion 14/05/2009 10:46


Ah oui, elle est très sympa, en plus toi qui adore le blanc, je comprends que tu puisses être tentée ;-), peut être une fois soldée !  bisous


Marieand 12/05/2009 13:26

Moi aussi je ne jure que par mes marinières en ce moment !
Jolie sélection !

Fashion 12/05/2009 14:37


LOL, merci pour ton comm' et à bientôt !