Tregging club !

Publié le par Fashion

En tant que grande fashionistas que vous êtes, vous avez sans doute entendu parler de cette drôle de bête ;-) Le tregging ? Non ce n'est pas pour faire du sport, quoique ça peut convenir aussi, faut voir ! C'est juste la nouvelle version + rock, + fashion du legging , notre meilleur ami de l'automne/hiver. Personnellement, je n'en ai pas, je n'en ai même jamais essayé, mais il faut bien dire que certains de nos people favoris (nos modèles à toutes, n'ayons pas peur de le dire ! ) ont bien compris que c'était tendance, et chacun le met à sa sauce.

Voici quelques uns de mes looks préférés





Rihanna le porte avec des bottes, comme un legging, tandis que Mischa, Kate et Vic le portent plus version pantalon. Personnellement, même si je suis une grande admiratrice de Mme Beckham, je trouve ce look too much...  (lunettes, gants en cuir). J'aime beaucoup la façon dont Mischa le porte, un brin rock, simple mais efficace ! Et vous? Lequel vous préférez? Comment vous portez le vôtre ? Moi je me tâte, j'aime bien sur les autres, mais comme je n'en ai jamais essayé, je ne sais pas comment ça rendrait sur moi... !
A voir donc ;-)

Sinon, en alternative, j'aime beaucoup beaucoup le top vinyl ! De quoi rockiser sa tenue sans trop en faire ;-)
Allez, bon weekend à toutes !

Crédits photos Asos

Publié dans Du côté des people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'ai répondu sur mon blog ;)
Répondre
M
disons que j'en ai 2 noirs, un bleu/gris, un doré et un bleu electrique... <br /> tu peux voir celui que je vends sur mon vide dressing http://ventesmissshoes.blogspot.com/2008/11/tregging.html<br /> si tu veux plus de renseignements n'hésite pas ^^ <br /> à bientôt!
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens justement d'y faire un tour ;-) Merci. Je t'ai d'ailleurs laissé un com', je suis en mode "réflexion", je préfèrerai en essayer un pour voir si ça me va<br /> avant d'investir (mais le tien me plaît  bien (quoique très brillant, non ?!) et son prix aussi ;-) Tu es donc bien une tregging addict ! lol. Doré ça doit être sympa aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
les treggings j'adore ! je le porte plus en legging et j'en ai une petite collection ^^ d'ailleurs j'en vends un taille S si jamais ça t'intéresse <br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Une petite collection ;-) Tu es une tregging addict !! Mais dis moi, tu en as de toutes les couleurs ou simplement des noirs? Personnellement si je devais investir,<br /> ça serait pour un noir, uniquement, celui que tu vends est comment ? Y'a moyen d'avoir + de détails (lien, photo, prix, etc?). Merci d'avance et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'en avais acheté un l'année dernière et son côté rock m'a beaucoup plu! De suite ça booste une tenue un peu trop simple! Mais maintenant je l'ai rangé, place aux robettes ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui, le soleil est là désormais !!!! C'est peut être le moment pour moi d'en trouver un en soldes ;-) LOL<br /> <br /> <br /> <br />