Style Paper, enfin un mag' qui a du style !

Publié le par Fashion

C'est un coup de coeur "magazine" que je veux vous présenter aujourd'hui (enfin y'en a sans doute qui le connaissent déjà !) : c'est le magazine "Style Paper". Je l'ai découvert il y a un petit moment maintenant et je ne m'en passe plus, je m'y suis d'ailleurs abonnée, c'est la petite surprise que me fait le facteur tous les deux mois :-) Il est vraiment très bien fait, je ne peux m'empêcher de le dévorer une fois reçu ! (le magazine bien sûr, pas le facteur ! lol)

Voici une petite présentation express :

des stars, des looks, des looks de stars ! des astuces mode et beauté, des bons plans (adresse sshopping, etc), des leçons de style, du streetstyle,  mais aussi de la déco, du design, du voyage, en clair, il est très complet ! et pour toutes celles (et ceux) qui aiment la mode, il y consacre sa plus grosse partie. Il se rapproche assez des magazines anglo-saxons tels que "LOOK", "Style now". Je vous le conseille ! En plus, l'abonnement est à prix cadeau, 9.90€ les 6 numéros ou 19.90 les 12 ! A ce prix là, pourquoi se priver ?

J'en profite pour vous montrer la petite pochette blanche style "croco" de la brocante ;-)
bon, bien sûr, en photo, on se rend pas trop compte...



Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime bcp aussi ce mag... il est svt caché au fond derriere les autres magazines... je l'ai decouvert ily a un petit moment... et bien je peux dire... belle découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pareil pour moi, je suis un peu addict et guette toujours sa sortie ( je devrai d'ailleurs renouveler mon abonnement, c'est moins cher quand même !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je crois que j'avais lu leur 1er numéro l'an dernier, si je me souviens bien^^ et c'est vrai qu'il est très bien :) faudrait que je le trouve tiens!
Répondre
F
<br /> <br /> Oui cours vite dans le kiosque le plus proche et dévores-le ! Moi je ne peux plus m'en passer, mon abonnement arrive bientôt à échéance, je vais me réabonner<br /> ;-) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Meric pour ton com ;) Sympa ton nlog. Pour Stylepapers : je l'adore ce magazine. C'est celui que j'achète en priorité. Dommage qu'il ne soit que bi-mensuel!! A bientôt ;) et bienvenue sur la blogo! Bises
Répondre