Crocodile Dun'day !

Publié le par Fashion

Salut ! Comme je vous l'avais dit, je cherchais désespérément un sac croco noir, et vous ne me croirez jamais, mais je l'ai trouvé... dans une brocante !  Ah, j'adore les brocantes, acheter des choses qui ont une histoire, faire des affaires et ne pas se dire que tout le monde aura le même ;-) J'ai craqué, mais je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance car je l'ai trouvé tout au bout d'une petite ruelle, celle où les gens ne vont pas en général :-) et la petite dame super sympa (qui avait pas mal de choses intéressantes d'ailleurs) me l'a fait à 4 €, j'étais trop contente, il est vraiment comme je voulais, et en très bon état !! Et quelques mètres plus loin, j'ai trouvé "son petit frère" mais en blanc cette fois-ci (une petite pochette, idéale pour mettre les papiers - en tant que porte-feuille -  ou bien le maquillage, je trouverais bien quelque chose à mettre dedans ! je vous la montrerai dans un autre post ;-) Moi qui voulait du croco, j'ai été servie !




Publié dans Shopping

Commenter cet article

Alice 22/04/2009 11:50

Il est canon :)
J'en acheté un chez Roxy j'ai été étonné qu'il fasse ce genre de sac d'ailleurs mais pas très pratique, il est trop gros et plus pour les cours que pour aller en ville.. :)

Fashion 22/04/2009 13:07



Merci :-) J'ai tout de suite craqué ! J'ignorais qu'ils faisaient ce genre de choses chez ROXY, d'habitude leurs produits sont plutôt sportswear. J'aime bien les
gros sacs aussi ^^ c'est pratique quand même !